TUNNEL CARPIEN ET GROSSESSE 2ÈME PARTIE – LAURENCE BEAUVAIS

 dans Nouvelles

Dans la capsule de la semaine dernière nous avons mentionné quelles étaient les causes possibles d’apparition et les symptômes observables du Syndrome du Tunnel Carpien.

Malgré que ce syndrome s’installe chez plusieurs femmes enceintes à un certain moment durant la grossesse, il existe plusieurs façons de diminuer les douleurs et les inconforts qui y sont associés. En voici quelques-unes ;

→ La massothérapie aidera à rétablir une bonne circulation et aidera à la diminution de l’œdème. De plus, en travaillant particulièrement sur les muscles fléchisseurs du poignet et sur la main, la pression au niveau de l’articulation diminuera.

→ Des étirements spécifiques à appliquer durant votre traitement mais aussi à la maison. Lors de votre rendez-vous en clinique, des exercices faciles à intégrer dans votre quotidien vous seront expliqués et démontrés, vous pourrez donc continuer à favoriser les effets positifs du traitement et vous pourrez continuer la prise en charge de vos inconforts à la maison.

Pour plus de détails ou pour prendre rendez-vous avec notre spécialiste pour les traitements de femmes enceintes, Laurence Beauvais, communiquez avec nous au 514.515.5225 ou visitez notre site web cliniquemaudepilonbernier.ca

Recent Posts

Laissez un commentaire

Adresses

0

Start typing and press Enter to search